Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés au maximum en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Nos différents mode de livraisons

SoColissimo mon domicile

SoColissimo Mon Domicile

Faites-vous livrer à l'adresse de votre choix !

Votre colis vous est remis dans votre boîte aux lettres.

En cas d'impossibilité, votre colis sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché.
Vous disposez ainsi de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste, pour venir le retirer.

Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur.

Dans tous les cas, vous êtes informé par courriel 24h avant la livraison de votre colis.

SoColissimo mon commerçant

SoColissimo Mon Commerçant

Faites-vous livrer chez un commerçant à proximité de votre adresse !

Avec So Colissimo, vous pouvez choisir l’un des 4 200 commerçants du réseau PICKUP, Groupe La Poste, à proximité de votre domicile, de votre  lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer.

Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par courriel. Vous disposez de 10 jours ouvrables pour venir le retirer.

Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.

SoColissimo mon bureau de poste

SoColissimo mon bureau de poste

Faites-vous livrer directement dans l’un des 10 000 points de retrait La Poste de votre choix ! 

Désormais avec So Colissimo, vous pouvez choisir le point de retrait La Poste (bureau de poste, agence de livraison...) dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facteur à domicile).

Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par courriel, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en point de retrait. La Poste dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur

SoColissimo Ma Consigne Cityssimo

SoColissimo ma consigne cityssimo

Faites-vous livrer dans l'une des 31 consignes automatiques Cityssimo!

Les consignes automatiques Cityssimo sont des sites de retrait automatiques des colis accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes automatiques Cityssimo soumises aux horaires des galeries marchandes).

Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par courriel et par SMS.

Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.

Livraison BijAndBag

Service de livraison à domicile BijAndBag

Habitants de Grasse et ses environs, BijAndBag vous livre gratuitement ! Et ce n'est pas tout, on vous libre dans le créneau horaire qui vous convient. C'est ça le service BijAndBag !!

Au moment de choisir la livraison, si votre adresse est éligible à la livraison BijAndBag, vous verrez apparaître ceci :

BijAndBag - Choix de votre horaire de livraison

Il vous suffit alors de choisir le créneau qui vous convient et de poursuivre le processus de commande.

Livraison par TNT

Livraison TNT

TNT livre en express à domicile pour les particuliers et au bureau pour les professionnels en 24h.

À savoir : La livraison TNT express 24h est disponible pour tous les produits du site. Par contre, celle-ci est assurée en 24h seulement si les produits sont en stock ( produits indiqués : "En stock") et si la commande a lieu avant 13h pour le lendemain.

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes d'informations supplémentaires sur la livraison par TNT avant de passer votre commande au 07 71 25 28 42.

Retours

-Les demandes de retour s'effectuent dans la rubrique « mon compte/mes retours de marchandise »

-Les bons de retour sont imprimables dans la même rubrique après avoir effectué la demande.

Pour plus de renseignements sur les retours, merci de consulter la page des conditions générales de vente ou nous contacter au 07 71 25 28 42 (prix d'un appel local) du lundi au samedi de 9h00 à 19h00.